After School

« After School » est la quatrième pièce prolongée (EP) de Melanie Martinez. Il est sorti le25 septembre 2020 chez Atlantic Records en téléchargement numérique, vinyle et CD exclusivement en Australie, au Brésil, au Canada, en Italie, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Russie. L’EP est également présenté sur les plateformes de streaming comme une édition Deluxe de K-12.

Dans une interview avec V Magazine, Melanie a déclaré qu’elle allait sortir des chansons qui étaient en ligne avec K-12, mais était « plus personnelle et plus vulnérable ».

Lorsque le K-12 Tour a commencé, les fans ont commencé à spéculer que Melanie serait la libération d’un EP parce que l’image affichée sur l’écran vidéo pendant Fire Drill montrerait un carnet de composition rose avec les mots « After School » écrit sur le devant. [1]

Le 6 décembre 2019, lors du concert à l’hôtel de ville O2 de Newcastle, en Angleterre, Melanie a annoncé que Fire Drill serait officiellement publié à un moment donné en 2020. Il a été confirmé plus tard à travers l’histoire Instagram de Melanie que la chanson serait un morceau sur After School.

Les 20 janvier et 21 janvier 2020, les fans ont rapporté avoir entendu Melanie répéter une chanson inconnue, maintenant confirmée comme test me parmi d’autres. Cependant, elle n’a joué aucune de ces chansons pendant ses concerts. [2][3][4]

Le 6 février 2020, une entrevue a été publiée au cours de laquelle Melanie a déclaré qu’elle avait l’intention de libérer Fire Drill d’ici la fin du mois; cependant, il a été libéré plus tard le 26 juin 2020. Elle a également mis au rebut un morceau de l’EP,[5] bienqu’elle ait plus tard confirmé dans une interview beats 1 que l’EP resterait avec sept pistes. [6]

Le 9 février 2020, Melanie a confirmé par son histoire Instagram que l’EP sortirait au printemps, mais il a été repoussé au 25 septembre, et qu’une chanson mettant en vedette « l’un de [ses] artistes préférés » sortirait « plus tôt que vous ne le pensez ». Le lendemain, elle sort un single intitulé Copy Cat, avec Tierra Whack[7].

Le 31 août 2020, Mélanie a posté sur Instagram et aimé un commentaire théorisant la sortie étant le 25 septembre, ou parfois pendant la saison de balance (23 septembre – 22 octobre). Cela a conduit les fans à théoriser si elle fait allusion à une libération à ce moment-là.

Puis, le 15 septembre 2020, Mélanie a posté une photo surréaliste d’elle dans un nid géant avec deux oeufs sur Instagram, avec une lecture de légende; « Accrochez-vous à ces oeufs jusqu’à ce qu’ils soient prêts à éclore la semaine prochaine. », ce qui porte les fans à croire que l’EP serait libéré la semaine prochaine.

Le 22 septembre 2020, Martinez a posté un extrait de chanson sur son compte Tik Tok,(littlebodybigheart), ainsi qu’un teaser clip vidéo, pour la chanson intitulée The Bakery, le 7e titre de l’EP, produit par Blake Slatkin et écrit par elle-même, sur son expérience de son se faire virer d’un emploi qu’elle avait dans une boulangerie quand elle était plus jeune.

Source : Melanie Martinez Wiki | Fandom