Class Fight

« Class Fight » est le deuxième titre de Melanie Martinez qui figure sur son deuxième album, K-12. Le clip officiel, initialement disponible dans le cadre du film, a été publié séparément le17octobre 2019.

Thème

Histoire-sage, la chanson est sur la jalousie de Cry Babyde la relation de Kelly avec Brandon, comme Cry Baby a un coup de coeur pour lui. Le refrain de la chanson comporte une conversation imaginaire entre Cry Baby et ses parents, avec sa mère lui disant de ne pas nuire Kelly et son père donnant ses stratégies sur la façon de se battre.

La chanson peut être sur la façon dont les femmes sont constamment opposés les uns aux autres, en particulier dans l’industrie de la musique. Melanie dit qu’il est également en partie sur la façon dont quand leur partenaire triche, les femmes sont conditionnées à se fâcher contre l’autre femme plutôt que le gars qui flirt ….

Vidéo musicale

C’est le deuxième clip qui apparaît dans le film de Melanie, K-12. Il commence avec Brandon demandant à Cry Baby d’emprunter sa gomme. Kelly remarque et tente de lui redonner l’attention, bien qu’elle ait des ennuis avec Mme Daphné. Kelly lance une note menaçante à Cry Baby. Plus tard, pendant la sieste pendant que les autres enfants dorment, Cry Baby rencontre Angelita à travers l’utilisation de leurs pouvoirs pour lui parler de Kelly. Ils sont incapables de parvenir à un accord pour ce qu’il faut faire, alors Angelita fait Cry Baby appeler sa mère, qui ne ramasse pas, comme elle est évanouie. Cry Baby crée alors une conversation imaginaire avec ses parents dans laquelle son père lui dit d’aller chercher la gorge, ce qu’Angelita accepte. Pendant ce temps, dans le monde réel, Kelly tente d’étrangler Cry Baby avec un serpent.

Pendant la récréation, Kelly et ses amis bavardent tandis que Cry Baby et Angelita sont assis avec Brandon. Les amis de Kelly remarquent, et Lucy essaie d’alerter Kelly. Elle la balaie, avertissant Lucy de ne pas l’interrompre. Les amis de Kelly cessent de prêter attention à Kelly, se concentrant plutôt sur Cry Baby. Kelly se retourne finalement, et les tempêtes sur Cry Baby, poussant les gens hors de son chemin. Elle gifle Cry Baby et commence à la frapper, puis lui coupe le bras avec un couteau. Cry Baby utilise alors ses pouvoirs pour étrangler Kelly avec ses cheveux. Mme Daphné amène les filles à l’intérieur pour voir le directeur. Cry Baby est clairement remords pour ses actions, tandis que Kelly est fière du fait que Cry Baby n’a pas laissé une marque sur elle.